LCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les membres de LCG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROPOSITION DE FUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack o n'eill




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

PROPOSITION DE FUSION Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE FUSION   PROPOSITION DE FUSION Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

bonjours a tout le monde
je suis jack o n'eill nouveau fondateur de la SG-1
j aimerai vous proposer une fusion d alliance car je pense que nous pourrions y gagner au classement
et si notre nombre augmente nous auront plus de possibilite de jeu : commerce ,mercenariat,.....
j ai commence une vaste campagne de recrutement a travers le beta4
j espere que vous viendrez vous joindre a notre alliance parce que nous savons tous que l union fait la force
et uni nous seront invincible
voila ne me reste plus qu a vous dire que vous ete tous les bienvenu dans mon alliance et vous souhaite un tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hoyama

hoyama


Messages : 489
Date d'inscription : 10/12/2008

PROPOSITION DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUSION   PROPOSITION DE FUSION Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:25

bonjour,

desolé d'avoir mis si longtemps a te repondre mais j'ai etais un peu pris ces derniers temps.
alors je suis flatté par ta proposition mais sache que dans tous les jeux que j'ai eu l'occasion de jouer, les fusions ont jamais apporter que du bien.
a 2 nous sommes tres bien places et comptons plus trouver 1 ou 2 autres membres et evoluer tous ensembles.
je te souhaite plein de courage et de volonte en esperant pour toi que tout le monde ne te reponde pas comme moi.

bonne année

bons raides Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
jack o n'eill




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

PROPOSITION DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUSION   PROPOSITION DE FUSION Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

c est dommage mon alliance commence a monter au classement et elludril va revenir
c est vraiment dommage que vous restiez entre vous
j aurait vraiment beaucoup aimer vous avoir parmi nous
je ne t aurais rien imposer je suis quelqun qui laisse vivre les gens et mon alliance regroupe autant de raideur que de mineurs c est la que je compte puisser la force nécessaire pour monter top 10 des alliances
votre cota de points aurait vraiment étai un plus pour nous
enfin voila vous ête libre de revenir sur votre décision mon alliance vous reste ouverte a toi et tes amis
j espère que vous changerai d avis
sinon je vous souhaite un trés bon jeu et une année remplie de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUSION   PROPOSITION DE FUSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCG :: Bienvenue :: Discussions diverses-
Sauter vers: